Savethevideo est un téléchargeur vidéo en ligne

Chaque fois que vous voyez une vidéo incroyable sur un site Web, vous avez toujours pensé à la sauvegarder, mais le site Web ne vous permettra probablement pas de le faire car c'est la perte de trafic et vous devez maintenant commencer à chercher à partir de l'endroit où vous pouvez télécharger la vidéo. et même après cela, vous trouverez un site Web contenant du spam avec plein d'annonces qui ont juste envie de votre simple clic. Cela m'arrivait aussi et c'est pourquoi nous construisons savthevideo afin que non seulement moi, mais tout le monde puisse télécharger en toute sécurité des vidéos à partir de n'importe quel site Web ou application populaire en un seul clic. Savethevideo prend en charge de nombreux sites Web, notamment des sites comme Facebook, Twitter, TikTok, likee, Instagram, Kawai et bien plus encore.

Téléchargeur de vidéos en ligne

Savethevideo vous permet de télécharger des vidéos et de la musique à partir d'une grande variété de plates-formes de médias sociaux et de sites Web, ce qui change la donne pour les utilisateurs, car cela leur permet d'accéder à une seule page pour tous les besoins et problèmes de téléchargement de vidéos. Tout comme google.

Téléchargeur de musique

Téléchargez de la musique et de l'audio depuis TikTok, TED, Soundcloud, Bandcamp et Reddit. Vous pouvez télécharger de la musique et de l'audio à partir du site Web ou de l'application de ces plates-formes. Ainsi, peu importe ce que vous utilisez, vous pourrez télécharger de la musique et de l'audio à partir des sites mentionnés ci-dessus en utilisant Savethevideo. De plus, si vous avez besoin d'une extension chrome pour télécharger de la musique et de l'audio, il y a Tubemate, je l'ai mentionné ci-dessous, installez-le et maintenant il vous suffit de cliquer sur l'icône d'extension pour télécharger n'importe quel audio.

Téléchargeur de vidéos Twitter

Oui, vous pouvez télécharger des vidéos de Twitter en utilisant notre site Web, mais pas seulement pour ce que je dis. Je l'exclus également en tant que fonctionnalité, car il a à la fois une extension Firefox et Chrome à l'aide desquelles vous pouvez simplement cliquer sur télécharger et la vidéo ne téléchargera plus aucune technique de copier-coller requise.

Téléchargeur vidéo Facebook

Téléchargez n'importe quelle vidéo Facebook à partir de l'application Facebook ou du site Web en collant simplement le lien de partage. En dehors de cela, si vous utilisez Facebook sur un navigateur Chrome, j'ai une extension Chrome de téléchargement de vidéos Facebook pour vous afin que vous puissiez simplement cliquer et télécharger la vidéo.

Téléchargeur de photos et de vidéos Instagram

Savethevideo permet de télécharger tous types de choses à partir du site Web et de l'application Instagram. Cela comprend toutes les photos Instagram, les vidéos IGTV, les autres vidéos. Maintenant, pour Instagram également, j'ai l'extension chrome Instagram Photo & Video Downloader pour vous à l'aide de laquelle vous pouvez télécharger n'importe quelle photo, vidéo et vidéo IGTV d'Instagram.

Téléchargeur de vidéos Tiktok (sans filigrane)

En utilisant Savethevideo, vous pouvez télécharger des vidéos TikTok avec ou sans filigrane en un seul clic. Avec cela, vous avez également une extension chrome TikTok video downloader afin que vous n'ayez pas à faire de copier-coller.

Téléchargeur vidéo Dailymotion

Eh bien, il est de la responsabilité de Savethevideo de permettre à ses utilisateurs de télécharger des vidéos à partir du deuxième site Web de partage de vidéos le plus populaire au monde. Donc, pour cette raison, nous autorisons le téléchargement de vidéos dans plusieurs formats à partir de DailyMotion. Vous pouvez installer l'extension chrome Tubemate mentionnée ci-dessous si vous souhaitez télécharger ces vidéos à l'aide d'une extension chrome.

Likee Video Downloader

Le plus grand concurrent de TikTok est très populaire, nous autorisons donc également l'enregistrement de vidéos à partir de ce site Web. Vous pouvez télécharger des vidéos à partir d'une application similaire ou d'un site Web en copiant simplement le lien de partage et en le collant sur la barre de saisie. Après cela, cliquez simplement sur télécharger.

Téléchargeur de vidéos Douyin (Chinese TikTok)

Douyin est TikTok de Chine, nous autorisons donc le téléchargement de vidéos à partir de ce site Web en quelques étapes seulement. Copiez le lien de partage et collez-le dans la barre de saisie. Maintenant, cliquez simplement sur le clic de téléchargement et choisissez le format approprié.

OK (Odnoklassniki) Video Downloader

Ok.ru est comme Facebook de Russie, il possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes mais il lui manque la fonctionnalité de téléchargement de vidéos.Pour cela, vous pouvez copier le lien de partage de toute vidéo ok.ru et le coller sur notre site Web pour le télécharger. Si vous avez besoin d'une extension chrome pour ok.ru, nous avons pour vous une extension chrome de téléchargeur vidéo Tubemate ci-dessous.

Étapes pour télécharger n'importe quelle vidéo à partir de sites pris en charge

  • Accédez à l'un des sites Web pris en charge.
  • Copiez le lien de partage. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton Partager et copiez le lien.
  • Collez le lien dans la barre de saisie Savethevideo et cliquez sur l'icône de téléchargement.
  • Maintenant, choisissez simplement le format et le téléchargement de la vidéo commencera sur n'importe quel appareil.

Est-il légal de télécharger des vidéos de Savethevideo

Oui, il est légal de télécharger n'importe quelle vidéo de Savethevideo jusqu'à ce que et à moins que vous ne l'utilisiez à des fins commerciales, car dans ce cas, vous pourriez provoquer un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur sur votre contenu téléchargé.

Pourquoi tout le monde et vous devriez utiliser Savethevideo

Eh bien, il y a de nombreuses raisons, mais parlons des grandes.

  • Pas de publicités spammées et de pop-ups comme d'autres sites Web
  • Téléchargement plus rapide par rapport à d'autres sites Web.
  • Outil 100% gratuit pour télécharger des vidéos.
  • Plus de 100 sites Web pris en charge.
  • Pas de connexions et inscriptions.
  • Exempt de problèmes de confidentialité - nous avons strictement pour politique de ne collecter aucune information à votre sujet.

Obtenez l'extension Chrome pour télécharger des vidéos à partir de n'importe quel site Web populaire

L'extension Chrome Tubemate Video Downloader est la meilleure extension que vous pouvez installer sur votre navigateur, car vous ne devez plus jamais copier et coller le lien et suivre d'autres étapes.

Accédez simplement à l'un des sites pris en charge et cliquez sur l'icône d'extension pour télécharger la vidéo.

Extensions Chrome

Eh bien, Savethevideo a également d'autres extensions de chrome pour des besoins spécifiques, donc ci-dessous, vous allez les voir.

Téléchargeur de clips Twitch

Téléchargez des clips sur Twitch en utilisant cette extension Chrome en un seul clic. Cela ne modifie pas le code du site Web et ne vous dérange pas. Vous pouvez également regarder Twitch et télécharger la vidéo.

Téléchargeur de vidéos Vimeo

Eh bien, tout le monde aime les vidéos incroyables de Vimeo en qualité Full HD et même en 4k, mais le téléchargement est un gros travail, mais pas maintenant plus de recherche et les étapes suivantes pour télécharger des vidéos pendant des heures. Installez simplement le téléchargeur vidéo Vimeo et votre vidéo sera téléchargée en un seul clic. De plus, tous les formats sont fournis, alors ne vous souciez pas de la HD ou de la 4k, tout sera là.

Comment ajouter Savethevideo aux favoris

Maintenant, la plupart d'entre vous pensent peut-être que que faire si je n'utilise pas Chrome, comment vais-je toujours visiter ce site Web en un seul clic. Donc, pour ces personnes, il existe une fonctionnalité fournie par tous les navigateurs et c'est le signet. Je vais énumérer les étapes pour chaque appareil ci-dessous.

Étapes pour ajouter un signet sur les systèmes Windows -

Ctrl + D: Pour ajouter SavetheVideo aux favoris sur les navigateurs Internet Explorer, Chrome et Firefox.

Étapes pour ajouter un signet sur Mac -

Commande + D: Pour ajouter SavetheVideo aux favoris sur les navigateurs Safari, Chrome et Firefox.

Étapes pour ajouter un signet sur les téléphones Android -

  • Appuyez sur les 3 points.
  • Maintenant, appuyez simplement sur ★ et le signet sera enregistré.

Étapes pour ajouter un signet sur les iPhones -

  • Ouvrez Safari et cliquez sur l'URL d'entrée.
  • Appuyez sur `` ajouter à l'écran d'accueil '' et ajoutez-le.

Maintenant, vous êtes tous ensemble, un signet est ajouté et vous pouvez visiter le site Web rapidement.

Téléchargeur de vidéos en ligne gratuitement

29 Sources sont prises en charge

Télécharger des vidéos de plusieurs sources

Vidéo Downloader vous propose de télécharger des vidéos dans plusieurs formats, y compris MP4, M4A, 3GP à partir de plusieurs sources.

Sites Web pris en charge

9gag Bandcamp Bitchute Blogger Break Buzzfeed Dailymotion Douyin Espn Facebook Flickr Imdb Imgur Instagram Izlesene Kwai Likee Linkedin Liveleak Mashable Odnoklassniki Pinterest Reddit Soundcloud Streamable Ted Tiktok Tumblr Twitch Twitter Vimeo Vk Youtube

Télécharger des audios

Télécharger des audios depuis TED, Soundcloud, Bandcamp, Tiktok, Reddit

Savethevideo is Online Video Downloader

Whenever you see a watch an amazing video on any website you always thought to save it but most probably the website will not allow you do it because it is the loss of there traffic and now you have to start searching from where you can download the video and even after that you will find a spammy website with full of ads just craving for your single click. It was happening with me also and that why we build savthevideo so that not just me but everyone can safely download videos from any popular website or app in a single click. Savethevideo supports a lot of websites including sites like Facebook, Twitter, TikTok, likee, Instagram, Kawai and a lot more.

Online Video Downloader

Savethevideo allows you to download videos and music from a huge variety of social media platforms and websites which is a game-changer for users because it allows them to come to a single page for all of there video downloading needs and problems. Just like google.

Music Downloader

Download music and audio from TikTok, TED, Soundcloud, Bandcamp, and Reddit. You can download music and audio from these platforms website or app. So, no matter what you use you will be able to download music and audio from the above-mentioned sites using Savethevideo. Also, If you need a chrome extension for downloading music and audio there is Tubemate I have mentioned it below install it and now you just have to click on the extension icon to download any audio.

Twitter Video Downloader

Yes, you can download videos from Twitter using our website but for not just that I am telling. I am also excluding it out as a feature because It has both a firefox and chrome extension using which you can just click on download and the video will download no more copy and paste technique required.

Facebook Video Downloader

Download any Facebook video from the Facebook app or website by just pasting the share link. Other than that if you use Facebook on chrome browser I have a Facebook video downloader chrome extension for you so that you can have to just click and download the video.

Instagram Photo & Video Downloader

Savethevideo allows all types of things to download from the Instagram website and app. This includes all Instagram photos, IGTV videos, Other videos. Now, for Instagram as well I have Instagram Photo & Video Downloader chrome extension for you using which you can download any photo, video and IGTV video from Instagram.

Tiktok Video Downloader (Without Watermark)

Using Savethevideo you can download with or without watermark TikTok videos in a single click. With this also you have a TikTok video downloader chrome extension so that you don't have to do any copy & paste.

Dailymotion Video Downloader

Well, it is the responsibility of Savethevideo to allow its users to download videos from the world's second most popular video-sharing website. So, due to this reason, we allow downloading videos in multiple formats from DailyMotion. You can install the Tubemate chrome extension mentioned below if you want to download these videos using a chrome extension.

Likee Video Downloader

TikTok biggest competitor is very popular so we allow saving videos from this website as well. You can download videos from likee app or website by just copying the share link and pasting it on the input bar. After that just click on download.

Douyin (Chinese TikTok) Video Downloader

Douyin is TikTok of china so we allow video downloading from that website as well in just to steps. Copy the share link and paste in the input bar. Now, Just click on the download click and choose the appropriate format.

OK (Odnoklassniki) Video Downloader

Ok.ru is like the Facebook of Russia it has many great features but lacks the video downloading feature so for that purpose you can copy the share link of any ok.ru video and paste it on our website to download it. If you need a chrome extension for ok.ru we have for you a Tubemate video downloader chrome extension below.

Steps to download any video from supported sites

  • Go to any of the supported websites.
  • Copy the share link. For doing that just click on the share button and copy the link.
  • Paste the link in the Savethevideo input bar and click on the download icon.
  • Now, just choose the format and the video will start downloading on any device.

Is it legal to download videos from Savethevideo

Yes, it is legal to download any video you want from Savethevideo until and unless you use it for some commercial purpose because in that case, you may cause a copyright strike on your downloaded content.

Why everyone and you should use Savethevideo

Well, there are many reasons but let's talk about big ones.

  • No spammy ads and pop-ups like other websites.
  • Faster downloading in comparison to other websites.
  • 100% free tool to download videos.
  • More than 100+ websites supported.
  • No logins and signups.
  • Free from privacy concerns - we strictly have a policy of not collecting any information about you.

Get the chrome extension to download videos from any popular website

Tubemate Video Downloader chrome extension is the best extension you can install on your browser because now you have to never copy & paste the link and follow other steps.

Just go to any of the supported sites and click on the extension icon for downloading the video.

Chrome Extensions

Well, Savethevideo has other chrome extensions for specific needs as well so below this you are going to see them.

Twitch Clip Downloader

Download clips on twitch using this chrome extension in a single click. It doesn't alter website code or disturbs you. You can enjoy watching twitch and download the video as well.

Vimeo Video Downloader

Well, everyone loves Vimeo amazing videos in full HD quality and even in 4k but downloading is a big work but not now more searching and following steps to download videos for hours. Just install Vimeo video downloader and your video will download in just a single click. Also, all formats are provided so don't care about HD or 4k all will be there.

How to bookmark Savethevideo

Now, most of you may be thinking that what should I do if I don't use chrome how will I always visit this website in a single click. So, for those people, there is a feature provided by all browsers and that is the bookmark. I am going to list steps for every device below.

Steps to bookmark on windows systems -

Ctrl+D: To Bookmark SavetheVideo on internet explorer, chrome and firefox browsers.

Steps to bookmark on mac -

Command+D: To Bookmark SavetheVideo on safari, chrome and firefox browsers.

Steps to bookmark on Android Phones -

  • Tap on the 3 dots.
  • Now, just tap on ★ and the bookmark will be saved.

Steps to bookmark on iPhones -

  • Open Safari and click on the input URL.
  • Tap on 'add to home screen' and add it.

Now, you are all set bookmark is added and you can visit the website fastly.

Supported Platforms

29 sources are supported

Download Videos from Multiple Sources

Video Downloader Script offers you to download videos in multiple formats including MP4, M4A, 3GP from multiple sources which includes

Supported Websites

9gag Bandcamp Blogger Break Buzzfeed Dailymotion Douyin Espn Facebook Flickr Imdb Imgur Instagram Izlesene Kwai Likee Liveleak Mashable Odnoklassniki Pinterest Reddit Soundcloud Ted Tiktok Tumblr Twitch Twitter Vimeo Vk

Download Audios

Download audios from TED, Soundcloud, Bandcamp, Tiktok, Reddit